Célébrations de la Fête nationale

Share on twitter
Share on facebook
Share on linkedin
Share on print
Share on email

En juin, tout le monde est invité à décorer leur terrain aux couleurs de la Fête nationale pour célébrer cet événement tant attendu.

L’édition 2021 sera célébrée sous le thème « Vivre le Québec – Tissé serré! ». La Ville de Saint-Rémi sera au rendez-vous tout en respectant les consignes des autorités de santé publique.

 

Programmation du 23 juin

Le 23 juin à 22h vous aurez droit à 3 feux d’artifice en simultané à partir de 3 endroits différents autour de la ville. 5 à 10 minutes avant le début, il y aura 3 fusées qui seront lancées pour vous indiquer l’endroit où auront lieu les feux. Cela vous laissera le temps de vous installer pour les voir de votre résidence. Juste avant, vous pourrez voir sur notre page Facebook le discours patriotique que les conseillers ont enregistré.

Programmation du 24 juin

Pour faire la fête, Tony la Sauce, le DJ D-Vice et le saxophoniste Vinny Falcone circuleront dans la ville de 13h à 17h sur une remorque. 

Le party de la Fête nationale passera près de chez vous (voir le parcours prévu ci-dessous).

 Il y aura des animateurs qui précèderont la remorque pour vous inviter à participer à la fête tout en respectant les directives de la santé publique.

Skip to content