À la bibliothèque
Parce que vieillir ne signifie pas cesser de rêver… Nos aînés ont vécu des histoires riches, des expériences marquantes, et ont encore beaucoup à partager. L’exposition Raconte-moi ton histoire, créée par le biais de témoignages de résidents du CHSLD Pierre-Rémi-Narbonne, met en lumière leur parcours de vie, donne une voix à celles et ceux qui ont tant à raconter et valorise leur rôle dans notre société tout en favorisant le respect, la dignité et la reconnaissance. Chaque personne âgée mérite d’être vue, entendue et célébrée. Ensemble, construisons une communauté plus inclusive et bienveillante envers nos ainés.