La fièvre du hockey s’empare de Saint-Rémi et la Ville vire complètement bleu-blanc-rouge!
Venez vivre l’ambiance des séries avec nous lors de la diffusion en direct du 3e match de la 3e ronde du Tricolore! Et en plus… 33 ans sans Coupe Stanley à Montréal pour ce 3e match… C’est un signe ou quoi?
Lundi 25 mai 2026
Dès 19 h
Centre des loisirs et de la culture | 25, rue Saint-Sauveur
- Pop-corn et thé glacé offerts gratuitement par l’équipe de Christine Fréchette, députée de Sanguinet et première ministre du Québec.
- Portez vos couleurs du CH ou du rouge.
- Aucune vente ni consommation d’alcool sur place.
Inspirés par l’enthousiasme contagieux de la RPA Domaine Saint-Rémi, qui vit pleinement la fièvre des séries, nous avions envie de rassembler toute la communauté autour du hockey. D’ailleurs, n’hésitez pas à lire l’article de La Presse qui démontre à quel point les partisans de Saint-Rémi sont de toutes les générations : Lire l’article de La Presse
On vous attend en grand nombre pour encourager le Bleu-Blanc-Rouge!
Merci à notre commanditaire!



