Lors de la séance ordinaire du 20 mai 2025, le Conseil a, entre autres:
- autorisé une demande de dons et commandites supplémentaires de 7 946,56 $ pour l’école Saint-Viateur-Clotilde-Raymond, pour l’achat et la mise en place d’un tourniquet adapté pour tous, incluant les personnes à mobilité réduite, dans le cadre de la revitalisation du parc-école ;
- nommé mesdames Hélaine-Julie Lafleur, Sandra Lavoie et Marigill Trudeau membres du CCU de la Ville de Saint-Rémi pour un premier mandat de deux ans, à compter de juin 2025. Le mandat de mesdames Danielle Montminy et Marie-Claude Perron est renouvelé pour deux ans à partir d’août 2025. Enfin, madame Marie-Josée Landry ainsi que messieurs Laurent de
Repentigny et Gildas Vincent quitteront leur siège en juin 2025. Nous les
remercions pour leur précieuse contribution au comité ;
- autorisé la MRC des Jardins-de-Napierville à offrir une formation de premiers répondants,
destinée notamment aux pompiers de Saint-Rémi, en vue de leur possible intégration au
regroupement au sein de la MRC, afin de leur permettre d’acquérir les compétences
nécessaires.
Rappel : L’enregistrement audio, les procès-verbaux et les ordres du jour des séances sont disponibles sur notre site Internet.


