Nouvelles en bref du Conseil du mois de septembre

Nouvelles en bref du Conseil du mois de septembre

Lors de la séance ordinaire du 19 septembre, le Conseil a, entre autres:

  • autorisé le versement d’une subvention de 1 000 $ à l’organisme L’Entraide Familiale pour ses activités durant l’année 2022;
  • approuvé, sous certaines conditions, la demande de permis assujetti à un plan d’implantation et d’intégration architecturale (PIIA) afin de permettre la construction d’une maison mobile au 141, rue Naomie;
  • autorisé l’implication de la Ville :
    • dans l’événement Salon Jeunesse dans le cadre du Programme des stratégies jeunesse en milieu municipal;
    • dans le Projet 18-24 ans qui a pour but de permettre aux jeunes adultes de la MRC de socialiser, échanger entre eux et faire de nouvelles connaissances.

Ne ratez pas les dernières nouvelles de votre ville, inscrivez-vous à l’infolettre et recevez un bulletin d’information à chaque semaine. 

Skip to content