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Type: Poste cadre

Statut: Permanent

Département: Direction générale

Expérience requise: Un minimum de 5 années d’expérience pertinente dans un dans un rôle-conseil de généraliste en milieu syndiqué

Sous l’autorité du Directeur général, la personne que nous recherchons apportera son expertise et assurera la gestion de toutes les activités reliées à la gestion des ressources humaines dont la dotation, la santé et la sécurité au travail, les avantages sociaux, la rémunération, le développement organisationnel, la gestion du rendement, les relations de travail et la formation. À ce titre, elle assurera un rôle-conseil stratégique auprès du conseil municipal, de la direction générale et de l’ensemble des gestionnaires de la ville. Elle exercera un rôle d’influence afin de favoriser une gestion optimale des ressources humaines.

 

Notre candidat idéal :

  • Est titulaire d’un diplôme universitaire de premier cycle (Baccalauréat) en ressources humaines, en relations industrielles ou en administration (profil RH);
  • Possède un minimum de 5 années d’expérience pertinente dans un rôle-conseil de généraliste en milieu syndiqué;
  • Est membre en règle de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés de CRHA ou CRIA;
  • Maîtrise de niveau intermédiaire des outils informatiques et bureautiques;
  • Possède de bonnes connaissances dans l’application des lois relatives au travail;
  • Est doué pour la communication et les relations interpersonnelles;
  • A de bonnes habiletés en gestion et résolution de conflits;
  • Comprend les besoins de ses clients et les guident dans le choix de solutions adaptées à la réalité;
  • Est capable d’influencer en utilisant des arguments pertinents;
  • Possède de bonnes capacités d’analyse de synthèse tout en faisant preuve de jugement;
  • Est capable de s’adapter au changement et de gérer les priorités dans un environnement de travail dynamique au rythme soutenu;
  • Est une personne responsable qui adopte une attitude loyale envers son employeur;
  • Respecte la confidentialité en tout temps;
  • Possède une excellente capacité de rédaction.

 

Travailler à la Ville de Saint-Rémi vous permettra d’avoir entre autres :

  • Un environnement de travail accueillant à l’intérieur d’une équipe compétente et dynamique;
  • Un milieu de travail sain et sécuritaire;
  • De l’entraide, ce qui permet de se motiver les uns les autres;
  • Des défis stimulants;
  • La possibilité de travailler sur un horaire flexible ou en télétravail afin de favoriser la conciliation du travail et de la vie personnelle;
  • La possibilité d’améliorer ses compétences par de la formation;
  • Des outils de travail qui faciliteront votre quotidien;
  • Un congé payé durant le temps des fêtes;
  • Des assurances collectives;
  • Un régime de retraite sous forme de REER.

 

Lieu de travail : Hôtel de ville, situé au 105, rue de la Mairie

Date d’entrée en fonction prévue : avril 2024

Rémunération : Selon les dispositions de la politique de travail du personnel-cadre

Horaire et statut : 35 heures par semaine, poste permanent

 

Si le défi vous intéresse, n’hésitez pas à nous soumettre d’ici le 1er mars 2024 votre curriculum vitae accompagné d’une lettre d’intérêt par courriel à [email protected].

Toutes les candidatures seront traitées avec la plus grande confidentialité. Nous vous remercions de votre intérêt, toutefois seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

Prendre note que la Ville de Saint-Rémi propose un environnement de travail qui place le respect, la diversité, l’équité et l’inclusion au cœur de ses priorités. Par ces mesures en place qui favorisent l’intégration de son personnel, la Ville prend des moyens concrets pour composer des équipes de travail qui reflètent la richesse de son territoire.

 

 

Appliquer sur le poste:

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