Rechercher

Rappel concernant l’arrosage

Rappel concernant l’arrosage

L’utilisation de l’eau en provenance de l’aqueduc municipal à des fins d’arrosage, de lavage d’automobiles ou de remplissage de piscines est encadrée. Plus que jamais, respectons les consignes d’arrosage en vigueur et apprenons à réduire le gaspillage. Pour connaître le niveau de restrictions en vigueur actuellement, consultez la page d’accueil de notre site Web.

Pour les détails, cliquez ici.

Remplissage des piscines

S’il est vrai qu’il est possible d’utiliser l’eau de l’aqueduc et un boyau d’arrosage pour remplir une piscine résidentielle, des règles sont néanmoins à respecter. Voici un rappel des règles en vigueur au niveau vert:

  • Le remplissage complet est autorisé seulement jusqu’au 21 mai selon les journées permises (adresse paire: dimanche, lundi et mardi / adresse impaire : jeudi, vendredi et samedi);
  • Le remplissage partiel (maximum 15 cm d’eau) est autorisé entre 20h et 22h selon les journées permises (adresse paire: jours pairs / adresse impaire : jours impairs).

Ne ratez pas les dernières nouvelles de votre ville, inscrivez-vous à l’infolettre et recevez un bulletin d’information à chaque semaine. 

Skip to content