Rechercher

Emplois

Saint-Rémi se situe à 32 kilomètres au sud de la ville de Montréal. Elle se trouve dans la MRC des Jardins-de-Napierville et compte 9 000 Saint-Rémois et Saint-Rémoises. C’est une ville au cœur de la campagne où tous les employés sont les acteurs de son développement. L’organisation préconise la gestion participative, l’implication et la responsabilisation de tout son personnel.

Au carrefour des cultures

Travailler à la Ville de Saint-Rémi ne manque pas de défi, car tout est mis en œuvre pour répondre aux besoins des citoyens. Vous aurez l’occasion de contribuer à l’élaboration de plusieurs projets de croissance, d’évolution et d’innovation. La communication, le coaching, l’entraide et la coopération sont les valeurs fondamentales qui font de notre organisation un endroit où il fait bon travailler.

Postes à combler à la Ville de Saint-Rémi:

OE-12-2024 – Technicien.ne informatique

La personne que nous recherchons sera responsable d’assurer une assistance technique de haute qualité aux utilisateurs internes, résoudre les problèmes techniques et garantir le bon fonctionnement des systèmes informatiques de la municipalité.

Voir le poste »

Valoriste d’écocentres

Emploi idéal pour les personnes actives qui aiment travailler en plein air avec des conditions d’emploi exemplaires: collègues dynamiques, jours de travail connus à l’avance.

Voir le poste »
Skip to content