Nouveaux livres

Quoi de neuf ce mois-ci à la bibliothèque de Saint-Rémi?

Share on twitter
Share on facebook
Share on linkedin
Share on print
Share on email
Livre

Les hommes ne sont jamais comme dans les romans!

Billie, nouvellement propriétaire d’une maison située dans la localité côtière de Cannon Beach, réalise que sa demeure a un urgent besoin de rénovation. Son nouveau Voisin, Josh, Habile menuisier, leui propose un coup de mai… qu’elle refuse. Josh est arrogant, envahissant… et diablement séduisant.

Lire la suite
Livre

Sans passer par la case départ

A Skurusundet, quatre jeunes gens se lancent dans un Monopoly dont ils pimentent les règles au point de transformer le jeu en une partie d’action ou vérité. Les révélations fracassantes et les mises en situation périlleuses s’enchaînent jusqu’au point de non-retour.

Lire la suite
Livre

Je serai ton ombre

A Londres, Cate espionne son mari, persuadée qu’il la trompe. Dans le même temps, sa fille Georgia lui affirme avoir été suivie à son retour de l’école. Cate soupçonne Owen Pick, un voisin. Quand une jeune femme disparaît le soir de la Saint-Valentin, il est le dernier à l’avoir vue vivante.

Lire la suite
Livre

Trilogie 93

Ce livre comprend les trois romans de la trilogie mettant en scène Coste, capitaine de police au groupe crime du SDPJ 93, qui mène ses enquêtes au coeur de la violence banalisée et des crimes gratuits en banlieue.

Lire la suite
Nouvelle

Beauchamp Hall

Winona veut faire carrière dans l’édition à New York, mais doit interrompre ses études pour s’occuper de sa mère malade. Des années après, coincée dans une relation amoureuse médiocre, elle prend l’avion pour rejoindre Beauchamp Hall, le village où se déroule sa série télé historique de prédilection.

Lire la suite
Livre

L’éternel fiancé

Une femme se remémore des événements qui ont marqué sa vie. Elle évoque les prémices de son histoire d’amour à l’âge de 4 ans, les retrouvailles avec ce premier amoureux quarante ans plus tard à Paris ou encore une journée d’été à la campagne.

Lire la suite